Le Son du Moment

dimanche 22 septembre 2013

Témoignage de Mariage #3 : Johanne & François

''Vous avez contribué à rendre ces journées parfaites et inoubliables."


Encore un mariage atypique et formidable que nous avons eu la chance d'animer le week end du 6 août 2013 en Bretagne, plus précisément à Plénée-Jugon et Jugon-lès-Lacs. Johanne et François ont connu Julien lors d'un de ses concerts en solo à la Fabrik à Montpellier. Après l'avoir convié à animer l'anniversaire surprise d'un de leurs amis, l'année suivante, ils faisaient appel au duo pour se charger de leur propre mariage. 

Ils nous ont demandé beaucoup de choses pour ce bel événement, mais en contrepartie, ils nous invitaient dans le joli gîte qu'ils avaient loué avant le mariage et surtout, ils nous invitaient ensuite dans leur propre famille - mais ça, nous ne l'avons su qu'une fois sur place ^^.

Nous avions ainsi préparé 5 titres à leur demande : "Don't Know Why" de Norah Jones, "Ho Hey" des Lumineers, "I'm Calling You" extrait de Bagdad Café, "Nantes" de Beirut et "How could I help but love you" de Aaron Neville.
Le déroulement du mariage était particulier. Après le passage chez Monsieur Le Maire, une cérémonie pour prononcer les voeux a été organisée dans le jardin des parents de Johanne. Des bancs ont été installés et tout était joliment décorés. C'est la première fois que nous assistions à ce genre de cérémonie et ce fut beau et émouvant. Chacun a pu prendre la parole, outre les mariés bien sûr. Durant ce moment, nous avions plusieurs titres clefs à jouer à des moments précis.







Puis nous avons enchaîné à une quinzaine de kilomètres du foyer parental, au Moulin de Jugon-les-Lacs, très accueillant domaine. Nous nous sommes rapidement installés dans le jardin où des tables pour le coktails étaient déjà prêtes. Nous y avons joué environ 1h30 de manière douce et calme pour le plaisir de chacun. 

Le soir, des animations étaient prévues dans la grande salle du domaine du Moulin. Une fois le gâteau servi, nous avons attaqué la dernière partie du contrat : 30 à 40 minutes de musique dynamique pour inviter les gens ensuite à venir sur la piste de danse avec le disc-jockey. Des titres très connus ont alors été proposés, titres fédérateurs et participatifs, et pour conclure le titre de Aaron Neville qui ouvrait le bal avec les mariés. 

Le lendemain, tandis que la majorité des convives étaient restés sur place car habitant loin, un galetier avait été invité pour nous préparer ses galettes bretonnes le dimanche midi. Nous en avons profité pour re-sortir les instruments et boeufer avec quelques personnes ☺



Le samedi, il fallait sans cesse nous brancher et débrancher, mais le résultat fut probant et les convives fut aussi ravis que les mariés. Voici donc le feedback de Johanne et François.

"Un grand merci à NosyBay de nous avoir accompagnés en musique pour notre mariage. Vous avez contribué à rendre ces journées parfaites et inoubliables. Vous vous êtes adaptés à nos demandes et à notre répertoire, les reprises étaient formidables, et vous avez ému et scotché toute la noce. Tout le monde vous a adorés.
Au-delà de votre professionnalisme, nous avons rencontré des personnalités géniales que nous n’arrivions pas à laisser partir. Nous vous souhaitons rien de plus que réussite et bonheur. On cherche une excuse pour pouvoir remettre ça ! "


Et en effet, de cette union est née une belle amitié. Nous avons été littéralement adoptés par la famille M. et nous sommes restés trois jours de plus en leur compagnie tant le bonheur, le partage, la joie de vivre régnaient dans cette famille. Nous ne les remercierons jamais assez pour cela et nous serons en effet très heureux de "remettre ça" avec ou sans excuse ^^




Vous aussi vous souhaitez une animation originale pour votre soirée privée ? Selon vos besoins, NosyBay s'adapte à vos requêtes particulières (reprises de chansons de votre choix, déroulement de la soirée) et/ou vous propose différentes ambiances en cohérence avec vos attentes. Avec NosyBay, vous êtes sûrs de recevoir une prestation de qualité et de divertir et surprendre vos invités comme il se doit.

Pour toutes questions ou devis, merci de nous contacter par mail : nosybaymusic@gmail.com ou par téléphone au +33 699 870 886 (Rebecca).


1 commentaire:

  1. Quiconque lit ce témoignage aujourd'hui devrait célébrer avec moi et ma famille car tout a commencé comme une blague pour certaines personnes et d'autres ont dit que c'était impossible. Je m'appelle GAËTAN ISAÏE et je viens de Paris, mais je déménage à Chicago avec ma femme. Je suis heureusement marié avec deux enfants et une femme charmante. Quelque chose de terrible est arrivé à ma famille lorsque j'ai perdu mon emploi et que ma femme a quitté la maison parce que je ne pouvais pas bien prendre soin de moi et des besoins de la famille. d'elle et de mes enfants à ce moment particulier. J'ai réussi pendant neuf ans, pas d'épouse à me soutenir pour bien prendre soin des enfants. J'essaie d'envoyer un message de test à ma femme, mais elle m'empêche de lui parler. J'essaie de parler à son ami et aux membres de sa famille, mais je sais toujours qu'on pourrait m'aider et j'ai présenté une demande plus tard à tant d'entreprises, mais ils l'ont fait quand même. ne m'appelez pas, jusqu'à ce que vienne un jour fidèle que je n'oublierai jamais de ma vie. Quand j'ai rencontré un vieil ami à qui j'ai expliqué toutes mes difficultés, il m'a parlé d'un grand homme qui l'a aidé à obtenir un bon travail dans le compagnie de coca-cola et il m’a dit que c’était un lanceur de sorts mais je suis une personne qui ne croit jamais au lanceur de sorts, mais j’ai décidé de lui donner l’essai. Je suis toutes les instructions et fais ce qu'il m'a demandé de bien faire. Drigbinovia veille à ce que tout se passe bien et que ma femme me revoie après le travail formidable de Drigbonovia. Ma femme m'a appelé avec un numéro inconnu et s'est excusée et elle m'a dit qu'elle nous manque vraiment ainsi que nos enfants et ma femme rentrent à la maison.et après deux jours Une entreprise que j'ai soumise en envoyant ma lettre de remerciement appelée, maintenant je suis le directeur de société de parangon aux Etats-Unis. Je vous préviens si vous avez des problèmes, envoyez un message à cet email: doctorigbinovia93@gmail.com ou WhatsApp à +2348144480786 et vous obtiendrez le meilleur résultat. Prenez les choses pour acquises et elles vous seront enlevées. Je te souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer